Voici Kinkit. Kinkit est un membre relativement nouveau de l’équipe, mais avait les compétences et la ténacité d’un designer Innovate d’expérience, depuis le premier jour. Nous pensons que vous l’aimerez vraiment. Kinkit a répondu à certaines de nos questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Depuis combien de temps travailles-tu chez Innovate ?

Cela fait environ 10 mois que je travaille chez Innovate. C’est passé très vite !

Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans le design et la conception de produits ?

Quand j’étais en 3ème au collège, j’avais un professeur de Technologie qui aimait vraiment mes créations. J’ai rarement eu le sentiment d’être fier de mon travail ou d’être vraiment remarqué par les professeurs, j’étais juste ce gamin asiatique tranquille dans le coin. Mais quand j’ai présenté mes concepts initiaux pour mon projet de brevet des collèges dans ma classe de Techno, cela a été vraiment bien reçu par tout le monde, mon professeur en particulier. C’était la première fois que je sentais que j’avais fait quelque chose de spécial, quelque chose dans lequel j’étais bon. Alors j’ai continué.

Quels sont tes passe-temps en dehors du travail?

J’aime danser; le hip hop, le break dancing et la dance urbaine. J’ai récemment commencé à enseigner la dance urbaine et le break dancing dans un studio de danse à Salisbury.

Je suis également un grand fan de basketball. J’y joue chaque semaine avec des collègues d’Innovate.

Quel est ton animal préféré ?

Les chiens, ce sont des animaux très loyaux et toujours contents. Je n’en ai jamais eu, mais j’adorerai en avoir un.

Quel est le genre de produit sur lequel tu préfères travailler ?

Tout produit de consommation portable, car je peux mieux m’identifier à l’utilisateur et voir plus clairement les avantages du produit.

À quoi ressemble une journée dans la vie d’un designer?

Très chargé ! Surtout chez Innovate, chaque jour apporte un nouveau défi et teste vraiment vos compétences en conception et en ingénierie.

Un mélange d’esquisses, de CAO, de tableaux de présentation et de prototypage m’occupe à chaque seconde de la journée. C’est l’environnement le plus intense dans lequel je n’ai jamais travaillé.

Mais plus important encore, c’est toujours amusant. Concevoir et fabriquer des produits innovants et nouveaux, est toujours passionnant.

Quel produit aurais-tu souhaité avoir inventé ?

C’est une question vraiment difficile.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense toujours à Kayne West qui dit investir beaucoup de temps et d’argent pour essayer d’inventer un système mieux que la fermeture éclair.

Rien ne fonctionne vraiment mieux qu’une fermeture éclair sur un vêtement.

Le mécanisme utilisé tel qu’il est, est fondamentalement le meilleur moyen pour fermer les vestes et les poches. C’est un produit si simple, efficace et polyvalent. J’aimerais avoir pu l’inventer.

N’hésitez pas à nous contactez, Innovate peut vous aider, demandez notre Pack Info

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.