• Brevet

  • Prototype

  • Commercialisation

Le lien entre l'inventeur et le succès commercial

Alastair Swanwick, Directeur Général

L’une de ses idées, le Ice Clear -1, un appareil qu’il inventa pour empêcher l’eau des abreuvoirs de geler en hiver.

Le Pack Info Contient

Un accord de confidentialité

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Innovate Product Design ne partagera pas votre adresse électronique. Nous pouvons parfois envoyer des informations sur Innovate. Envoyez simplement un email ou appelez-nous pour vous désabonner.

Entreprise Leader en Développement d’Invention au Royaume-Uni – Histoire

Durant les années 90, alors qu’il travaillait à Londres, Alastair Swanwick eut plusieurs idées de produit qu’il voulait développer. En recherchant une entreprise ayant l’expertise pour pouvoir l’aider à développer ses idées de nouveaux produits et lui donner des conseils pertinents en propriété intellectuelle et marketing, Alastair s’est retrouvé perdu. Il réalisa vite le manque réel de ressources et d’accompagnement disponibles aux inventeurs individuels et devint bien que trop conscient de la nature précaire des promoteurs d’invention. Il reconnut que le lien manquant entre ce qui était à disposition et ce qui était nécessaire était la capacité de développer et de protéger une idée avec un budget minimum et des conseils adaptés.

Ainsi apparut l’idée fondatrice d’Innovate et Alastair s’inscrit à un cours avancé d’Ingénieur en Conception Produit en tant qu’étudiant adulte, afin d’apprendre les outils de son métier. En 2001, Alastair enregistra Innovate en tant qu’entreprise spécialisée dans l’accompagnement aux inventeurs pour la conception et le développement de nouvelles idées. Sa nouvelle méthode commerciale, et son approche honnête de l’innovation, a été défendue par Alan Sugar dans un article l’année suivante (Baron Sugar, créateur d’Amstrad et entrepreneur célèbre au Royaume-Uni. Il est 89ème au tableau des plus grandes fortunes du Sunday Time Rich List).

Au cours des années suivantes, Alastair a employé certains des jeunes designers les plus prometteurs du pays pour l’aider à modeler et prototyper professionnellement de nouvelles inventions pour ses clients. Les services fournis par Innovate ont commencé à évoluer progressivement, en fonction des besoins des inventeurs et des temps qui changent, tout comme Alastair intégra des experts en Propriété Intellectuelle pour aider avec la protection des brevets et des produits, en incluant des services de recherche et de rédaction.

De par la croissance et le succès de l’entreprise, Innovate devint une entreprise à responsabilité limitée en 2009 et des services supplémentaires d’accompagnement ont été intégrés progressivement, en voyant une expansion rapide des départements de recherche et marketing.

En 2010, Innovate élargit son département de prototypage, tout en créant des services supplémentaires comprenant : les recherches de marques et le dépôt, la conception de site Internet, la conception graphique et les conseils marketing.

Au début de l’année 2011, Innovate a introduit son service de conseil en marketing produit pour fournir une offre complète aux inventeurs individuels et aux PME. Ce service offre une approche plus pratique pour lancer un produit sur le marché, tout en conservant la philosophie de l’entreprise à aider les gens à tirer profit de leurs idées.

En mars 2011, le British Standard Institution a finalement reconnu le besoin d’une réglementation pour encadrer la façon dont les entreprises de soutien à l’invention aident les personnes – une réflexion issue des préoccupations initiales d’Alastair fut la philosophie fondatrice d’Innovate. Ainsi, Innovate, parmi d’autres institutions connues, devient encadrée par la règlementation du British Standard BS8538:2011 spécialisée dans l’offre de services relative à la commercialisation de droits de propriété intellectuelle.

Aujourd’hui, Innovate Design continue de réussir à aider ses clients à commercialiser de nouvelles idées de produit et d’entreprise. La gamme d’expertise de plus en plus étendue d’Innovate se voit actuellement composée d’ingénieurs en conception primés, de chercheurs, de professionnels du développement commercial et d’experts en Propriété Intellectuelle, avec de l’expérience dans tous les domaines de la PI, de la conception de produit et de la fabrication. Innovate fournit maintenant un service complet, de la protection de votre produit, en passant par la conception et le prototypage, à l’aide en marketing. Avec une expertise en interne, Innovate peut transformer votre idée du papier en produit, en offrant aux inventeurs les meilleures chances de succès sur le marché.

Pourquoi choisir Innovate Product Design?

Nous avons une vingtaine année d’expérience en développement d’idées, visiter notre page “Nos succès” pour en savoir plus.
Nous vous proposons d’analyser votre idée gratuitement et confidentiellement
Vous conservez 100% de l’idée et donc 100% des profits
Vous bénéficieriez d’un accompagnement avec l’un de nos conseillers client
Innovate est dédié à aider les particuliers et StartUps
De l’idée à son industrialisation et fabrication
Aide tout au long du processus

Comment Innovate peut vous aider ?

Conseils en Propriété Intellectuelle (PI)
Recherche internationale d’antériorités pour définir l’originalité
Développement de produit de façon professionnel et rentable
Prototypage de votre nouvelle idée de produit
Accompagnement au dépôt de Propriété Intellectuelle
Conseil en marketing produit et accompagnement
Analyse du marché
Audit commercial
Le Pack Info Contient

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un accord de confidentialité

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.