Le mois dernier, notre designer textile, Olivia, a visité l’ambassade du Ghana lors de leur événement commercial sur les vêtements et textiles. L’événement devait renforcer les liens sans cesse croissants entre le Ghana et le gouvernement britannique en ce qui concerne le commerce, en particulier dans l’industrie du vêtement. 

Occasion parfaite pour Olivia de faire du networking avec des experts de l’industrie afin d’aider nos clients s’ils ont une invention textile et d’utiliser ce genre de ressources. Cet événement était l’occasion pour le Ghana de devenir le prochain pays incontournable pour toute fabrication textile.

Olivia a rejoint des acheteurs de mode ainsi que des représentants du gouvernement pour rencontrer 3 des principaux fabricants de vêtements au Ghana. Elle a également été rejointe par Nana Akufo-Addo, la présidente du pays. Les fabricants ont présenté leur utilisation de ressources durables et éthiques et la capacité de conserver l’ensemble du processus coton-vêtement au Ghana (moins cher pour vous!).  Bien sûr, comme de nombreuses inventions textiles ne tombent pas toujours sous la parenthèse « vêtements»; Olivia a pu discuter de certaines des inventions sur lesquelles nous avions déjà travaillé et n’a rencontré que l’excitation et l’ambition de travailler en partenariat. Ils ont également mis en avant l’impact social positif des usines, notamment l’égalité des sexes, la satisfaction élevée des travailleurs et les programmes de prestations ; créant une base positive pour le commerce. Il convient également de noter que les trois principales usines du Ghana ont été fondées par des femmes. Nous sommes vraiment impatients de créer des relations plus solides à l’avenir, ainsi qu’avec ce qui semble être un lien prospère et progressif entre les deux nations. Si vous aussi vous avez un projet textile, Innovate peut vous aider, demandez notre Pack Info
Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.