Le Kittle

Étude de cas : Le Kittle

Protection intellectuelle : Dépôt de Marque et Dessins et Modèles

Website: thekittles.co.uk

Facebook: The-Real-Kittle

Instagram: TherealKittle

Le Kittle est un nouveau type de sacoche parfaite pour les fous de sport, facile à porter et utiliser, elle contiendra tous vos effets personnels quand vous êtes à la gym ou que vous décidez de faire du sport en plein air.

Son histoire

Keith et Ellis, père et fils, avaient remarqué que dans le monde du sport et des loisirs, les sportifs posaient automatiquement leurs effets personnels, y compris leur smartphone, par terre, et donc sans protections.

Tout comme la plupart des inventeurs en herbe avec lesquels nous travaillons, il est difficile d’ignorer un tel problème avec une solution si simple. C’est à ce moment-là qu’à deux, ils ont pensé à un nouveau produit innovant, le Kittle. Une sacoche pratique pour tout sportifs, s’assurant que tout ce que vous emportez avec vous peut être facilement déplacé en une seule fois, plutôt que de tout disperser autour de vous pendant que vous vous entraînez.

L’accompagnement d’Innovate

Ces nouveaux inventeurs ont contacté Innovate et ont lancé le processus de recherche mondiale d’antériorité. Satisfaits sur le fait que leur produit était unique, Keith et Ellis ont rencontré l’équipe de Designers dans notre studio de Design, afin de décider de la meilleure façon de procéder. Ils étaient désireux de commencer le processus de développement et fabrication en Angleterre, alors notre designer textile commence le travail et à explorer plusieurs concepts. Ce processus s’est terminé par des échantillons physiques que les clients pouvaient utiliser et tester.

Le premier Kittle avait une poche étanche pour un téléphone mobile, un compartiment zippé robuste pour des clés de voiture, de l’argent, ou même un snack.

Innovate a ensuite fourni à Keith et Ellis les designs et les fichiers techniques pouvant être envoyés directement à un fabricant pour démarrer la production.

Et après ?

Keith et Ellis ont fait un dépôt de Dessins ou Modèles pour le produit et ont déposé une marque pour «The Kittle». Tout inventeur vous le dira, ce n’est pas toujours un processus facile, il peut y avoir des défis. Ayant eu du mal à trouver un fabricant britannique, “Nous avons choisi un fabricant basé à Hong Kong. Nous avons fait appel à un intermédiaire britannique, recommandé par Innovate, pour agir en notre nom auprès du fabricant de HK.

Voici le point fort de leur aventure jusqu’à présent : « Voir nos premiers produits arriver au Royaume-Uni, nous sommes deux types normaux avec ce que nous pensons être un produit de niche – il aurait été plus facile de ne pas se lancer, mais rien n’est plus satisfaisant que de savoir que nous avons suivi notre rêve. ” Le Kittle est disponible à la commande sur leur site Internet : www.thekittles.co.uk. Ils font de la publicité sur les réseaux sociaux et continuent avec optimisme d’approcher des entreprises afin de vendre leur produit en magasin.

Quelques astuces de la part des inventeurs ?

«Soyez fort et croyez en votre produit. Faites également preuve de discernement avec qui vous vous engagez – il y a beaucoup d’entreprises qui souhaitent prendre une part de votre gâteau. Couvrez tous contacts, échanges, associations, partenariats (proposées ou confirmées) avec des accords de confidentialité. »

Si comme Keith et Ellis, vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, et avoir plus d’informations sur la manière de développer votre idée, demandez dès aujourd’hui un Pack Info gratuit.

Le Pack Info Contient

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un accord de confidentialité

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.