Avec de nombreuses inventions pour les enfants, l’enfance est définitivement au cœur de l’édition 2019 du Concours Lépine de Montpellier.

Et pour cause, à l’heure ou nos enfants sont connectés devant des écrans de toutes sortes très souvent, le besoin pour un retour aux jeux tactiles et ludiques, se fait de plus en plus pressant.

Nos amis créateurs du jouet Piks, en sont les premiers heureux, avec leurs jeux qui aide dans le développement de l’attention et de la concentration des enfants, leur stand ne désemplis pas, et ils ont même réussi à battre leur record en hauteur, avec une structure de 1.25m de haut!  http://oppitoys.com/

Leur voisin ZOOBELLI, on su réinventé et remettre à jour le jeux de la bataille. Avec des cartes representant des animaux, au graphisme sympa, on commence une bataille acharné en essayant d’obtenir le maximum de Lion, la carte la plus forte. https://www.zoobelli.com/

On adore aussi ces cahiers de coloriages animés, qui permettent à l’enfant de voir ces créations prendre vie grâce a son application dédiée et de laisser place à l’imagination. https://editions-animees.com.

Enfin, apprendre les gestes qui sauvent tout en s’amusant est l’idee du jeux de société SECOURISTE. Un jeux ludo-éducatif qui se joue en famille.https://www.protegeralertersecourir.fr/

Développer l’imagination, jouer avec des matériaux différents, proposer le tactile et la réflexion en même temps, les inventions de demain se développent aujourd’hui.

Une idée d’invention ? Demandez notre Pack Info

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.