• Brevet

  • Prototype

  • Commercialisation

Le lien entre l'inventeur et le succès commercial

CARRYTHING

Étude de cas CARRYTHING.

Clients: Mary Sheridan
Site Internet:
 www.carrything.com
Facebook :carrything
Twitter : @carrythinghq

Carrything est un moyen facile de transporter des objets encombrants qui ne rentrent pas dans un sac, tels que des coupe-vent de plage, tapis de yoga, jouets de plage…

Le projet:

C’est en observant une famille qui se débattait avec leur coupe-vent et tout leur attirail de plage, que Mary a eu cette idée.

Le processus

Avec l’aide et les conseils d’Innovate design, Mary a été capable de concevoir des modèles en 3D. Elle a ensuite protégé le design de son concept et à commencer à créer ses propre échantillons avec des  sangles achetées au marché.

Souhaitant lancer la production de son invention elle-même, Mary a demandé l’avis du service consultatif de fabrication qui a été extrêmement aimable et a suggéré de contacter des organisations régionales telles que le Centre d’excellence textile à Huddersfield.

Elle a ensuite testé ses prototypes auprès d’un groupe de World Challenge allant en Afrique, des randonneurs et des adeptes de festival de musique. Leur réaction a été extrêmement utile, et a permis d’améliorer le concept, notamment le rajout d’un petit sac.

Après quelques modifications, « Synergy Manufacturing » ont commencé à produire la sangle. Parallèlement, Marie a contacté « Supreme Creations »  qui a créé un sac pouvant s’accrocher à la sangle. Marie les a particulièrement choisit pour leur ethos RSE et la qualité de leur produit.

Le dépliant de CARRYTHING a été créé par un de ses amis qui a pu utiliser le travail en 3D qu’Innovate Design a auparavant fait.

Témoignages

«J’ai trouvé génial de travailler avec Innovate, ils ont été honnêtes et m’ont soutenu, conseillé tout au long du processus.et la valeur de l’honnête. Le travail artistique produit a été super tout comme les suggestions de marketing qui ont été très utiles » Mary Sheridan

Le Pack Info Contient

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un accord de confidentialité

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.