• Brevet

  • Prototype

  • Commercialisation

Le lien entre l'inventeur et le succès commercial

Cuff-Clip-Bag

Cuff-Clip-Bag™ est un sac de plage, de voyage et un sac à dos avec un système de protection antivol intégré et qui ne peut être coupé, conçu pour les hommes ou les femmes. Le sac s’attache sur un objet solide – tel qu’une chaise longue -, avec une manchette en Kevlar et résistante aux coupures qui est cachée dans une petite poche latérale. Une serrure à combinaison à 3 chiffres robuste enclenche la manchette pour sécuriser les objets de valeur avec l’avantage supplémentaire de ne pas avoir à vous inquiéter de perdre une clé. Le sac peut également être fixé à un pied de table tout en mangeant ou en se relaxant. Il a aussi la fonctionnalité supplémentaire d’une serrure à combinaison supérieure pour plus de sécurité. Le sac a une multitude d’utilisations possibles – il peut être attaché à un caddie – poussette, table et chaises – etc.

Cuff –Clip-Bag ™ a un brevet en attente, une marque déposée et est en cours d’enregistrement de dessins ou modèles.

“Durant nos vacances en Europe il y a quelques années, nous avons tous les deux assisté à non seulement un, mais deux tentatives de vol à quatre jours d’écart. Cela nous a motivé à concevoir un produit qui pourrait aider à décourager les voleurs de sac lorsque l’on s’en éloigne.”

Jacqueline & Sue ont contacté Innovate Product Design et commandé une recherche internationale d’antériorités, suivie d’une rédaction de brevet, de travaux de conception design et d’une étude de marché..

“Nous avons plusieurs fois pensé perdre pied, mais lorsque les premiers échantillons sont arrivés, cela vous pousse à atteindre vos objectifs.”

www.cuffclipbag.co.uk

Le Pack Info Contient

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un accord de confidentialité

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.