• Brevet

  • Prototype

  • Commercialisation

Le lien entre l'inventeur et le succès commercial

AppKettle

Étude de cas AppKettle .

Clients: Robert Hill et Richard Hill
Site web du produit:
 www.appkettle.co.uk
Facebook : AppkettleVision
Twitter : AppkettleVision

AppKettle a un Brevet britannique et un brevet en cours aux Etats-Unis , en Chine , en Europe , en Afrique du Sud , en Australie, et en Russie .

Qu’est ce AppKettle ?
C’est la bouilloire la plus intelligente du monde avec une application pour le volume, la température et la durée.

Cette bouilloire fournit une expérience interactive complète ou plusieurs utilisateurs peuvent se connecter, via le Wi-Fi, partout dans la maison ou au bureau . La bouilloire AppKettle est contrôlé par une application Smartphone , avec contrôle de température variable , programmation intelligente et permet de garder une chaleur parfaite pour une parfaite dégustation, tout en économisant un temps précieux et une consommation d’énergie . La technologie AppKettle inclut également des fonctionnalités de détection de volume , une première dans l’industrie .

Le Procédé:
Robert Hill a pensé a cette idée lors d’une visite a sa famille. Ils souhaitaient tous la parfaite tasse de thé , en étant capable de contrôler la bouilloire utilisant leur appareils mobiles à distance.

Initialement Robert à approché Innovate avec son nouveau concept et, ensemble, nous avons été en mesure de créer des modèles de conception et de CAO de son idée.

Robert et Richard Hill ont tenté de démarcher des marques dans le monde entier dans l’intérêt de développer le projet en 2012 et 2013. Ce fut un processus difficile, mais cela a permit de trouver la meilleure façon de vendre le produit auprès des entreprises ainsi que d’améliorer leur crédibilité, le but était de créer un partenariat et se développer à travers le monde entier au 3ème trimestre 2013. Ils ont proposé leur produit a Otter Controls Ltd  qui ont vraiment aimé, assez pour les soutenir au cours des 2 dernières  années et a l’avenir.

Le Pack Info Contient

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Un accord de confidentialité

Un formulaire d’Examen de Projet gratuit

Nouvelles et mises à jour sur l'innovation

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.