Saint Valentin, connue comme le patron de l’amour, du mariage heureux et des boutiques de cadeaux bas de gamme qui vendent des cartes étonnamment chères. D’accord, ce dernier a peut-être été légèrement exagéré (ou complètement inventé). Mais, fait intéressant, Saint Valentin, est aussi le saint patron des apiculteurs, de la peste et de l’épilepsie, et c’est quand même étonnant de ne pas pouvoir trouver de bonnes cartes à envoyer le 14 février contre la peste .

L’amour, est donc son domaine d’expertise le plus connu, alors, se souvenant de cela et du fait que nous, chez Innovate, proposons des recherches internationales de brevets, voyons comment la Saint-Valentin a pu influencer certaines entrées dans les différentes bases de données de brevets dans le monde.

1 – Dispositif de transmission d’amour (CN202487173)

 Pour ceux qui souhaitent se lancer dans un passionnant voyage amoureux, démarrer l’aventure peut être difficile. Comment annoncez-vous à votre  potentiel partenaire que vous avez beaucoup d’amour à transmettre? Vous utilisez bien sûr un appareil de transmission d’amour! Un écran en forme de cœur avec des fonctions audio vous permet d’enregistrer un message pour vous assurer que votre bien-aimé connaît vos sentiments. S’ils ne répondent pas à vos messages, vous savez au moins, qu’il y a de fortes chances que vous figuriez dans leur rêve (eh oui, un cauchemar est techniquement toujours un rêve).

 

 

 

2 – Poupée dansante (US2754121)

Une fois un rendez-vous galant en poche, il ne faut surtout pas laisser passer l’occasion et se préparer avec diligence.

Prouvant que les relations amoureuses existent depuis au moins 1953, le brevet US2754121 met en avant une poupée qui peut aider un jeune homme à apprendre à danser. Et si le badinage avec votre potentiel partenaire tourne mal et il se retrouve à l’hôpital en raison de pieds piétinés, vous avez au moins, toujours un partenaire silencieux, qui ne jugera pas et qui vous attendra toujours à la maison.

 

 

 

 

 

 

3 – Manche de vêtement de conservation de la chaleur pour les amoureux qui se tiennent la main »(CN207707346)

 Maintenant, peut-être que le rendez-vous galant s’est assez bien passé, malgré les blessures aux pieds, la jeune femme a accepté de vous revoir. Quelle meilleure invention, pour les jeunes amoureux se promenant par un après-midi froid, qu’une poche supplémentaire sur la manche d’une veste qui permet aux utilisateurs de marcher bras dessus dessous, mais sans avoir froid aux doigts.

Pendant qu’on y est, je suis sûr que nous aimerions tous féliciter l’homme sur l’illustration pour ce document de brevet, qui a réussi à attirer un amant, malgré l’absence de visage. Nous pouvons tous en conclure une leçon.

 

 

 

 

 

4 – Un bain en forme de botte de soins de santé pour bain de pieds (CN202458092)

 Après avoir dansé pendant des heures, vos pieds vous feront sûrement mal. Mais ne vous inquiétez pas, il y a enfin un spa pour les pieds pour deux! Vous pouvez partager avec joie la douleur, le sang et les verrues tout en discutant de votre relation. Aucune chance d’avoir froid aux pieds, sauf si bien sûr vous n’utilisez le mauvais robinet ou que votre chaudière est cassée !

 

 

 

 

 

5 – Une combinaison ou un sac de protection (GB201418532)

 Peut-être qu’après plusieurs mois de cour, vous en êtes au stade où vous décidez d’exprimer votre amour physiquement. Bien sûr, il est très important d’utiliser une protection adéquate, et les informations décrites dans le brevet GB201418532 sont prophylactiques «fabriqué à partir d’un matériau plastique, qui peut être transparent ou produit dans une gamme de couleurs, et qui est porté sur la tête et le torse pour couvrir le corps [ et] aide à contenir tout liquide corporel ou agent infectieux / pathogène ». Alors que le coronavirus continue de se propager, vous et votre partenaire peuvent profiter d’une intimité érotique sans éternuements désagréables. N’oubliez uneventilation adéquate est en place.

 

 

 

 

6 – Coque de recharge pour téléphone portable à la recherche d’un mariage (CN209545648)

 Et enfin, nous arrivons à la fin de notre aventure de la Saint-Valentin – la proposition! C’est un moment très important, surtout après avoir pensé qu’elle avait deux pieds gauches lorsque vous êtes allé danser pour la première fois. Mais sa personnalité amusante et sa tolérance à l’idée de ne pas avoir de visage on fait toute la différence et maintenant vous ne pouvez pas imaginer la vie sans elle.

Mais vous ne voulez pas que proposition de mariage soit oubliée. Vous voulez pouvoir revivre le moment au moins trois fois dans le futur. Mais comment capturez-vous sa surprise lors de la demande, sans dévoiler le jeu? Heureusement, ce brevet décrit un étui de chargement de téléphone combiné en un support de bague de fiançailles. Votre téléphone sera toujours complètement chargé et prêt à enregistrer sa réaction. Espérons que cela captera son merveilleux choc et ses larmes de joie, plutôt qu’une silhouette essayant de partir en courant et criant.

 

 

Demandé notre Pack Info pour plus d’information.

Le contenu de ce site internet comprend des informations générales à but de développement commercial conforme au cadre juridique en vigueur de la propriété intellectuelle des brevets et des droits des brevets, et ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme un conseil juridique.
Les conseillers d’Innovate ne sont et ne seront pas avocats, sauf indication contraire clairement déclarée.