Découvrez le potentiel de votre produit
Mettre en évidence les opportunités,
Identifier les problèmes
575 €
Contenu du rapport
Ce rapport vise à mettre en avant les opportunités et potentiels problèmes que vous pouvez rencontrer, pour vous aider à comprendre comment aller de l’avant avec votre projet.
Une description de votre concept en 7 mots
Vos potentiels clients doivent comprendre le produit avant de décider de l’acheter. S’il est impossible de décrire le produit en 7 mots, cela peut montrer que le concept n’est pas assez clair pour les clients.
Une Identification de votre client
Un persona (client imaginaire) est crée, pour vous aider à définir qui pourrait être votre client cible.
Un canevas de votre produit pour votre client
Nous réalisons un canevas de proposition de valeur pour vous aider à déterminer clairement comment les caractéristiques et fonctionnalités de votre produit pourraient correspondre à votre client.
Analyse de la concurrence
Nous mettons en exergue trois produits concurrents et analysons en fonction de 4 attributs clé ; les valeurs qu’ils offrent, les valeurs qu’ils délivrent, leur prix de vente et la similitude avec votre concept.
Construire une structure de coûts
Nous élaborons une structure de coûts typique et commentons si nous estimons qu’elle semble réalisable.
Définir un prix de vente
Après avoir mis en avant la concurrence et la structure des coûts, nous proposons un prix de vente pour votre produit.
Identifier une taille de marché et une part cible
Il s’agit de la partie la plus spéculative du rapport, car la façon dont le produit est développé et commercialisé affectera grandement le résultat. Nous recherchons quelle pourrait être la taille potentielle du marché et quelle part de celui-ci vous pourriez généralement viser.
Les objectifs financiers
Sur la base d’un prix de vente et de la part de marché, nous générons des exemples d’objectifs de revenus sur une base de 3 ans que vous pouvez mettre à jour au fur et à mesure de l’avancement de votre projet. Ces chiffres sont combinés avec les coûts potentiels associés pour voir si le produit pourrait se transformer en un business rentable et si cela vaut la peine de poursuivre l’aventure.
Planifiez comment vous y prendre
Nous créons une matrice d’affaire pour mettre en avant la façon dont vous pourriez développer votre produit, le lancer et continuer dans son développement.
Prêt à vous lancer ?
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