Mybar

Nous sommes ravis de vous apporter cette nouvelle de notre client Kieran et de son nouveau produit de pointe : MyBar. L’ingénieur concepteur Kieran a lancé sa campagne Kickstarter en avril 2021 et a atteint son objectif de 9 300 £ en un temps record de 24 heures. À 3 jours de la fin, il a triplé son objectif alors que les promesses de don continuent d’affluer.

Mybar, qu’est-ce que c’est ?

MyBar est une toute nouvelle façon de servir des boissons à la maison.
Avec l’outil électronique de mesures précises, il résout non seulement le problème réel de la surconsommation à la maison, mais fournit un style amusant, innovant et vraiment élégant à votre cuisine (il peut même être fixé au mur).

Après avoir affiné la conception au fil du temps avec les designers et les ingénieurs d’Innovate, Kieran s’est adressé à Kickstarter pour collecter des précommandes avant de commencer la production (dans le but de livrer le produit final à ses contributeurs en décembre de la même année). Il voulait également évaluer la demande, l’intérêt et obtenir des commentaires, ce qui est un gros avantage de l’utilisation des plateformes de financement participatif. Il est certain qu’il y a eu un fort intérêt pour MyBar, et même plus importante qu’escomptée.

Le secret de son succès

Cela aide à connaître votre groupe cible démographique, cela aide également à savoir où ils se trouvent 24h/24 et 7j/7. Le début de la pandémie a vu la génération Y et la génération Z (parmi bien sûr – tout le monde, semble-t-il) passer de plus en plus de temps sur la plateforme sociale basée sur la vidéo TIK TOK.
Kieran a surfé sur la tendance et a mis en ligne de courtes vidéos présentant le produit. Il a été incroyablement bien accueilli, lui attirant des milliers de followers et des millions de vues. Cela n’aurait pas pu mieux se passer, et il semble maintenant que tout le monde considère MyBar comme le nouveau must have dans leur vie. Il est clair que l’utilisation des médias sociaux a été le catalyseur de sa campagne réussie et qu’il est payant de faire partie de votre public cible !

La campagne MyBar regorge d’informations sur le produit, les prochaines étapes et les avantages de participer et de s’engager. Après cette étape, Kieran est prêt pour les conceptions finales et la fabrication.

Pour voir la campagne et la soutenir pendant que vous le pouvez encore, cliquez ici.